La rencontre entre Sharp et TECH’ACHATS repose sur une vision commune et historique de ses dirigeants : contribuer à la transformation du marché des solutions d’impression professionnelle au regard de l’innovation technologique.

SHARP, UN GROUPE, UNE HISTOIRE

La transformation numérique a entrainé la mutation des usages liés à l’impression au sein des organisations.

Sharp & TECH’ACHATS, partenaires au service de l’innovation sur le marché des solutions d’impression professionnelle

Après l’essor de l’internet et de l’email, la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte et l’obligation légale de dématérialiser les documents transactionnels, le traitement de la chaine documentaire évolue. Les parties intervenant sur le marché de l’impression sont invitées à réinventer leurs métiers. Premier grossiste agréé par Sharp en France, nous sommes portés par la conviction qu’ensemble, avec les distributeurs de solutions d’impression professionnelles, nous pouvons répondre durablement aux nouveaux besoins des entreprises. Notre volonté est d’aider les distributeurs de solutions professionnelles à croitre et à pérenniser sur le marché.

Sharp, plus de 100 ans d’excellence dans l’innovation

Sharp invente des produits et solutions uniques qui profitent à la société et aux entreprises depuis plus de 100 ans. Son credo est aujourd'hui le même qu'à ses débuts : une ambition d’excellence.

Sharp, l’innovation au cœur des solutions d’impression professionnelle

Aujourd'hui, le portefeuille Sharp de solutions de documents pour entreprises couvre aussi bien les imprimantes pour petits bureaux et MFP couleur haute performance en réseau que les imprimantes de production d'entrée de gamme les plus puissantes du marché. Le tout pouvant être renforcé avec la gamme de solutions logicielles optimisées.

  • Imprimantes pour petits bureaux Sharp
  • MFP Sharp
  • Imprimantes de production Sharp
  • Solutions logicielles optimisées Sharp

Sharp, fabrication française et respect de l’environnement

grossiste imprimantes sharp

Sharp répond aux besoins des entreprises

En juin 2018, Foxconn, détenteur de 60 % du capital du constructeur japonais Sharp, acquière 80,1 % de Toshiba Client Solutions, entité proposant des PC et d’autres solutions à destination des professionnels. Celles-ci sont désormais commercialisées, en France, sous le nom de marque Dynabook depuis avril 2019. Avec les gammes Printing Office Solutions, les solutions visuelles interactives, les solutions d’affichage dynamique et maintenant une gamme de PC professionnels, Sharp affirme sa capacité à proposer et mettre en place un écosystème global pour les entreprises.

Voir plus :