EQUIPE

Eric Benadiba Tech achats
Président de TECH’ACHATS

Eric Benadiba

Eric Benadiba débute sa carrière en 1982 au sein de Canon France : attaché commercial puis formateur commercial et spécialiste de l’impression laser sur l’ensemble du territoire auprès des forces de vente du fabricant avant de devenir le premier chef de vente de la marque en France pendant 3 ans.

En 1991, il s’associe au capital de La Bureautique de A à Z, un revendeur Canon en région parisienne. En qualité de directeur commercial et directeur général, il contribue à l’exceptionnelle croissance de cette société devenue le premier distributeur de matériels Canon en France.

En 1998, la Bureautique de A à Z est cédée au groupe Américain IKon Office Solutions, alors 1er distributeur de ventes de matériels CANON et SHARP à l’échelle mondiale.

Poursuivant son parcours d’entrepreneur, Eric Benadiba reprend, à la barre du Tribunal, la société de bureautique S’PRINT qui affiche très rapidement un redressement et un résultat net positif avant d’être cédée 8 ans plus tard à d’autres professionnels du marché.

Georges Atlan
Directeur Général de TECH’ACHATS

Georges Atlan

Également co-fondateur de TECH’ACHATS, Georges Atlan rejoint la société La Bureautique de A à Z en 1995, pour y apporter son expérience des opérations financières et du droit des affaires, en assumant notamment les fonctions de directeur général, président des conseil et comité de surveillance des société BAZ et Netmakers.

l'équipe Tech Achats