SERVICES

TECH’ACHATS accompagne les distributeurs de solutions d’impression professionnelles dans leur activité commerciale, pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier. TECH’ACHATS est né de la volonté conjointe de ses co-fondateurs d’associer au métier de grossiste, une solide dimension de service pour permettre aux distributeurs de systèmes d’impression professionnelle de se développer.

Tech' Achats Financement : OPTIMISEZ LES TAUX D'ACCEPTATION DE VOS DOSSIERS

Le financement locatif

Le financement locatif d’équipement, reste la solution largement adoptée notamment dans le secteur de la bureautique sur le marché du leasing.

Le recours

Le recours à cette technique n’est pas toujours chose facile et constitue, pour les distributeurs, une partie importante du temps qu’ils ne peuvent pas consacrer à la commercialisation de leurs produits et au suivi de leur clientèle.

Le distributeur

Le distributeur doit nécessairement avoir le souci permanent de « garder la main » sur la relation avec son client, de la prospection à la proposition, puis de la mise en place de l’offre de financement et le suivi du dossier jusqu’aux termes de ses échéances.

Optimiser

TECH’ACHATS peut vous aider ainsi à OPTIMISER VOS PROCESSUS LOCATIFS ET VOS MARGES ; notre expérience avec les acteurs majeurs du marché du leasing, nous permet de vous accompagner dans la mise en place de l’offre de financement de vos ventes.

Notre méthode

Notre méthode d’accompagnement préserve intégralement votre relation- clientèle et vous garantit une totale autonomie tant dans le choix de l’organisme de financement, que les conditions que vous choisissez d’appliquer

TECH’ACHATS

TECH’ACHATS vous associera dans un délai proche à son projet de permettre l’accès à la digitalisation par sa plateforme de financement en cours de création, une nouvelle stratégie de commercialisation et de financement de vos ventes ; La suppression de la mention manuscrite sur les contrats, signe d’allégement de la parie administrative de votre métier, ouvre la voie à la dématérialisation complète de la signature électronique.