Un matériel d'impression non sécurisé ? Un risque potentiel pour la sécurité de vos données.

Vous pensez certainement que vos systèmes d'impression font partie des meubles au sein de votre organisation. Une enquête a révélé que moins de 10% des employés de PME identifient leurs systèmes d'impression comme une faille potentielle de sécurité, et que moins de 20% d’entre eux sont conscients que les imprimantes ou les MFP peuvent être la cible de cyberattaques. Les systèmes d'impression actuels sont de véritables plateformes d'échange de données et d'informations. Mal sécurisés, ils peuvent représenter un risque pour la sécurité des données de votre entreprise, comme tout autre périphérique installé sur le réseau. En effet, ils peuvent être une porte ouverte pour les hackers sur le réseau de votre entreprise. Sharp fait la lumière sur les risques encourus et propose des solutions simples pour les maîtriser.

Regardez sans plus attendre notre nouvelle vidéo pour :

• Comprendre les enjeux de la sécurité des systèmes d'impression.

• Comprendre les raisons pour lesquelles il est parfois difficile pour les PME de mettre en place une politique d'impression sécurisée et les solutions simples que leur dédie Sharp.

• Prendre connaissance du témoignage du hacker éthique Jens Müller et de ses conseils simples à suivre pour protéger vos données au sein de votre architecture d'impression.

• Découvrir les dernières évolutions technologiques de nos MFP et les bénéfices qu'ils peuvent apporter à votre entreprise.

Un matériel d'impression non sécurisé ? Un risque potentiel pour la sécurité de vos données.

Voir la vidéo ici